Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
2 février 2005

mon 1/4h de gloire

le magazine textile de juin 2004 c'est interessé au différente école de création textile, sur la page qui parle de l'Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles dont j'ai eu la joie d'etre mis a l'honneur on a pu retrouvé ses mots :

"..explore ce temps transitionnel qui mène l'adolescent ou le jeune adulte à sa maturité, et joue sur la naïveté de ces moments uniques dans une vie.
Ludique, expérimental et plein de fraîcheur."

c'est une bonne définition de mon travail qu'a trouvé le journaliste.

on y retrouve mon donut ainsi que moi occuper à monter ma chaine pour mes lampes

on peu en voire une photo sur le site vvivi et coton

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité