Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
20 février 2005

projetS

hier midi j'ai fini l'écharpe de mon namoureu, vendredi sur juste la soirée j'avais réussi à monter 30cm, elle fait 1m80.. (le propriétaire est plus que ravi, il la porte fièrement même si les fils ne sont pas rentrer)

et même pas fini j'avais déja 2 commandes d'écharpes de même dimension (d'amis qui en venant me dire bonjour au café tricot se sont laissé tenter)

sinon j'ai un projet de jupe que j'ai vu dans le catalogue r2 (rowan version young) que je remet a plus tard..

En allant chercher la laine pour les commandes je me suis laissé tenter par la laine cashemire (15%) dauphin (bleu ciel) pour un bonnet tout simple que ma moman a bien voulu me tricoter ce dimanche.

la c'est moi qui vais plus vouloir l'enlever..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bonnet tout simple et bien joli !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité