Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 mars 2005

à l'attention d'un(e) non secret pal (je n'en n'ai pas encore)

En attendant une ou un (on sait jamais) non secret pal je poste ceci:

1.

Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

je pense que oui car j'aime ce qui est spécial, les mélanges inattendu, les matières synthétique comme le plastique (je pense d'abord tissage avant tricot) (ce qui m'enpeche pas de tricoter des baby acrylique du carrefour)

2.

Filez-vous ? Travail au crochet

Je vais me mettre à filer bientôt I hope, je crochetais avant de tricoter, depuis je crochète moins

3.

Avez-vous des allergies ?

aucune je pense a part une fois à la laine de ma Tapisserie (tissage) de ras le bol.

4.

Depuis combien de temps tricotez-vous ?

j'ai appris à 11ans (5ème primaire) mais j'ai repris le tricot depuis que mes études de création textile (qui sont fini depuis juin)

5.

Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

nope tout est dans ma tête (et une partie sur mon blog)

6.

Quel est votre parfum préféré ?

"Zut" de Schiaparelli ainsi que "freedom" de Mc Queen..

7.

Avez-vous une passion pour les sucreries ?

oui le chocolat BELGE, après avoir goûté quelques autres j'y suis toujours revenu .. (les fruits de mer de Guylian est mon pecher)

8.

Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

tissage, mode - dessin, jouer avec les matières, écouter de la musique

9.

Quel genre de musique vous aimez ?

Pop rock (anglais) indie, beaucoup de groupes belge (Austin Lace, Ozark Henry, Mud Flow,..), ainsi que Blur, Suede, Franz Ferdinand, The Divine Comedy,.. (je n'aime pas trop la variété française)

10.

Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

Bleu, rose, mauve, le vert anis.. turquoise

11.

Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

un namoureu et un chat (Chanel)

12.

Quels sont vos rêves de vie ?

vivre dans le domaine de la mode, ou en tout cas de la création textile..

13.

Quel est votre laine préférée ?

les laines changeantes style noro, Rowan .. pleins de couleurs

14.

Quelles fibres vous font absolument *not* ?

acrylique oure syntetique rapeux au toucher..

15.

Quel est votre obsession de tricot du moment ?

des sac, une jupe et un kitty bed (transformable en sac de voyage)

16.

Quel est votre modèle préféré de tricot ?

je n'en n'ai pas, j'ai principalement fait des écharpes et des points

17.

Que tricotez-vous tout de suite ?

des sac et autres accessoires

18.

Que pensez-vous des ponchos ?

je préfère la cape..

19.

Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?

droite, je tient mon aiguille en dessous de mon bras.

20.

Bambou, aluminium, plastique ?

tout et si possible pas banal (rose, a paillettes) du moment que mon travail glisse bien sur les aiguilles.

21.

Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

non je n'ose même pas essayer

22.

Comment avez-vous appris à tricoter ?

par mon prof en primaire puis surtout ma moman

23.

Quel âge a votre OVNI le plus vieux ?

heuuu 2 écharpes au crochet qui sont des secondaires ( donc + de 6-8 ans)

24.

Quel est votre personnage animé préféré ?

Scoubidou

25.

Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

pas de préférence

26. 

Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

des gadgets et les "pockets dragon"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bien être votre not secret pal bien que je n'ai encore de blog, je n'ai pas le temps matériel de le faire, de plus, travaillant dans l'informatique toute la journée, j'avoues que le soir ou durant mes moments de libre, je ne touche plus de micros, mais des aiguilles et un crochet, qui sont ma passion
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité