Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
7 mars 2005

j'ai horreur du telephonne

je suis à la recherche d'un travail, et la j'ai du appelé pour un éventuel travail de vendeuse dans un magasin du centre qui vend du textile of course (je me voit mal travaillé dans une fromagerie, bien que j'adore le fromage avec ma formation de création textile..) j'espère que ça portera des fruits..

sinon coté tricot voici quelques sac ..

il est vraiment temps d'économiser pour un nouvel appareil (ou retrouver le chargeur de celui de mon namoureu), désolé pour la qualité de cette photo, l'appareil devient de + en + fou.

je n'avance pas très vite et j'ai été un peu aidé la..

sinon pour une fois je vais parlé lecture ..  mais pas intellectuel..

pour ceux qui connaisse, c'est d'abord une bd qui a été adapter en super dessin animé ensuite et la en petit roman qui a pour titre " victime de la mode", tout pour me plaire (oui j'adOre les vampires depuis que j'ai 2ans, j'ecoutais les aventures du petit vampire dans mon bain).

bon je retourne a la démo du groupe de mon namoureu..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien tu n'as pas chômé ! Jolis jolis tout tes sacs !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité