Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 mars 2005

Bonne journée de la femme.

j'espère surtout qu'un jour on n'en n'aura plus besoin de cette journée, puis c'est notre fête tout les jours, .. sur ce je vous souhaite tous un joyeux non-anniversaire.

une super soirée, et surtout matinée ..

J'ai reçu 4 sac poubelles de ma marraine (je la remercierais jamais asse) et je crois battre le record absolu de pelotes sous un même toit sans être un magasin de tricot.. car on est 2 (ma moman et moi).

J'ai de quoi travaillé très longtemps .. mais il est grand temps que je fasse un grand tri car je me connais ça ne m'empêcheras pas d'encore avoir des coups de foudres (à commencer par créativa vendredi et un tricot thé a Lille et ses magasins qui me tente plus qu'un peu..)

donc je pense comme certains l'on déjà fait proposer du troc voire même de vendre quelque pelotes .. je ne fait pas e-bay car je suis sure que ça me coûterais plus qu'autre choses.. donc a paraître une page trok.

je termine mon post ce matin car hier quand je suis rentrer après avoir lancer toutes les pelotes dans le hall d'entrée (trop impatiente de voire les couleurs et matières) j'ai voulu poster ma joie et lire mes émail de mes éventuel non secret pal.. et après avoir remarquer que mon messenger m'avait caché que j'avais du courrier, je peux maintenant dire que j'ai 2 non secret pal, Sophie de tricot Frankenstein et Dorothée , je suis très contente qu'elles aient accepté :) car de + j'aime bien ce qu'elles font..

Au moment où j'ai commencé à écrire mon post, pour une fois pleins de mes amis étaient connecté ce qui ma empêcher de tout écrire et après j'étais trop fatiqué.. et surtout contente.

Et oui Denise, ça me fait pleins de matière pour des sac mais pour l'hiver prochain car il y a très peu de coton..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaou!! le rêve! Une petite photo pour donner un aperçu de ce que ça représente physiquement??? Moi aussi j'aime bien ce que tu fais, mais j'aimerais bien voir et toucher un jour!!
A
Je ne connaissais pas ton blog! Je vais revenir voir tes tricots regulierement!<br /> 4 sacs! Tu vas bien t'amuser avec tout ca!
D
4 sacs poubelle !!! J'suis verte de jalousie... Tu vas faire des merveilles avec tout ça !
L
fais moi un signe dès que tu mets ta liste de troc' ce sera avec plaisir<br /> mille mercis à toi
D
Super, tu vas pouvoir expérimenter et faire tout plein de sacs divers. AMuses-toi bien
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité