et j'espère que je vais trouver plein de choses, pour moi et mes nsp (perles, fils a coudre spéciaux, pelotes, boutons,..) .. J'y ai rendez vous avec Stéphanie et Tina du café tricot, mais aussi avec mon amie Hriri de "Hriri et Vvivi". et bien entendu on va y sortir nos tricots!!

Hier j'ai fait de la sérigraphie et j'ai crée une mini collection de t-shirts pour enfant.. avec une fée pour les filles, une tête de mort et du texte pour les garçons, j'aimerais bien aller les porter dans un magasin que j'ai vu dernièrement qui est un vrai palais pour les tout petits.. avec mes doudous gâteaux..

ils sont taille 92, si ça intéresse quelqu'un, je les vends 10€ pièce, j'en fait sur commande avec le motif aux choix (fée, texte-tête de mort, texte-poissons) à la taille (92 à 164-170) et couleur (dans les coloris disponible) de votre choix. (hors frais d'envois)

Pour Sophie Frankenstein, voici quelques photos des pelotes qui encombrent mon hall d'entrée des sacs reçus bien rangés depuis, en vue d'éparpillasser et de tri pour la page trok .. <- dans la caisse tout à fait en bas a gauche, j'ai flashé sur ce turquoise, j'attends avec impatience que ma moman me fasse un pull avec.

je suis un peu déçue que finalement il y ait beaucoup de synthétique (cryon,..) et seulement une laine 100% qui de + est blanche qui pourrait servir à mon futur kitty bag..

mais il y a une perle rare qui se cachait qui n'est pas trop dans mes couleurs mais c'est du poil de chameau 52% -laine 48% des 3 suisses, elles sont hypras douces..

presque toutes les laines sont de 3 1/2 mais il y en a généralement assez pour les employer double ici des pelotes jaune clair (généralement je déteste le jaune surtout celui rendu par l'appareil mais en vrai il me plaît plutôt bien), j'ai commencé à détricoter les morceaux du pull mais j'adore le rendu des manches, il faudra défaire un morceau pour les réadapter à mon futur pull..

en fait, il y avait aussi des rideaux (génial je ne devrai pas en acheter quand je m'installe) et de la matière pour bourrer des coussins..