Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
21 mars 2005

jeudi, merci Dorothée

devant ma porte m'attendait sagement un petit paquet tout mignon dont je n'ai fait qu'une bouchée..

snpd le tout dans des tons rose..jusqu'au sachet de kool-aid.. chouette je vais pouvoir à mon tour éssayer, c'est que beaucoup mon donner envie avec leur kool - aid..

j'ai bien aimé aussi la boite de glace au maron de l'ardèche pict0018 , qu'est ce qui vous fait croire que Dorothée vient de l'Ardèche?? ;)

qui cachait ceci -->  pict0019, c'est ma mère qui est triste, elle préfère les marrons glacés.

en fait j'ai tout aimé, merci beaucoup Dorothée, bon la je vais préparer tout mes tits achats pour envoyé à mon tour un paquet a ma nsp Dorothée..

cette fois ci c'est sure!! je voulais déjà le faire vendredi mais j'ai pas su car on a visité des appartements, et que j'ai pas arreté de courir et après la poste était fermer :(

pour le feutrage à l'aiguille ..

j'ai voulu passé la fleur à la machine pour voire comment elle se comporterait et elle va comme un charme, la fibre c'est encore plus resserer. pict0013

On voit moin les coups d'aiguilles, il ne m'en reste plus qu'une d'ailleur, j'ai cassé la 2ème quand j'ai commencé une 2ème fleur plus petite.

Je dois maintenant réflechir comment je vais mettre en mouvement le col pour pouvoir vite le porter, mais ça sera sans doute pour vendredi, aujourd'hui je refais de la sérigraphie ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis ravie que le colis te plaise ! Pour ta maman, promis, je lui enverrai de véritables marrons glacés ! Ta fleur feutrée est superbe. Je vois aussi que le printemps est sous le signe du changement pour toi : nouveau job, nouvel appart... C'est super. Amitiés. Dorothée.
C
J'adore les marrons glacés mais les pelotes roses sont si belles qu'elles valent bien quelques marrons !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité