Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
24 mars 2005

Lulu Guinness

ce soir ce sera une spécial sac, une spécial Lulu,

Lulu Guinness

à une parcours que j'envie, elle a commencé par créer des sac pour elle et sa maman et de fil en aiguille, les copines de sa maman qui on adorée les sac, on fait des commandes..

et c'est devenu une référence, dans tout les livres de sac en Grande Bretagne on montre au moins une de ses créations, et mon rêve est d'en posséder un le seul hic le prix, au moin 100 £, j'en ai déjà 3 en fait mais des qu'elle a créer pour Debenhams (une chaîne des magasins genre innovation) ce qui à réduits le prix par 3, j'en ai même eu un en solde..

pour vous faire baver quelque peu luluh05 ..luluch05 ..lulubb05 .. lulu05 .. lulub05 .. luluc05 .. lulufl ..lulu04(spécial pour 1amie)luludog(attention ceci n'est pas chien)

voici mes préferer .. pour les gourmandes saclulug.. la version trach lulum05.. un autre coup de coeur luluf05

et pour finir quelque trousses bien sympas ..lulue051.. lulud05

et on peut en voire sur une page bien sympas où l'on peut aussi voire des sac philip Tracy ..

je râle d'avoir rater l'expo sur le sac au musée des art décoratif à Paris qui est fini depuis le 20février dernier :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire découvrir lulu Guinness. Ses sacs sont magnifique, j'ai une préférence pour celui avec la cage à oiseaux.
D
Superbes ces sacs, moi qui ai une passion pour les sacs en tous genres!!! Mon préféré c'est le gant. Merci de me l'avoir fait connaître.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité