Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 avril 2005

je savais que je n'attendrais pas longtemps pour completer ma collection de pelotes

me52

voici mes dernière acquisition..

comme la couleur de mon chameau ne me plait pas trop chameau1, j'ai trouvé de la denim de sirdar (peut être pour les futur manches) pour un pull tout simple voire même avec un petit bord en patons lurex pict03381

ou alors tout simplement un accessoire qui complétera le pull.

voici mes dernière acquisition..

Je ne tricote toujours pas beaucoup (je vais remédier a ça aujourd'hui), je crochète pas mal par contre mon fil dans l'idée de tisser un abat jour, c'est peut être un délire, on verra bien .. donc pour le moment je crochète partout, dans les transports en commun, durant mes pauses au travail, à un concert d'un ami hier ..

pict0413b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un abat-jour en crochet ! J'ai hâte de voir ça Violaine. Tes nouvelles pelotes sont trés belles, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis.
S
ben comment ça se fait que Bloglines ne m'ait pas affiché tes deux précédentes entrées de blog???? <br /> Tu veux faire un pull à trois couleurs?? je ne sais pas si la photo donne la bonne couleur, mais je la trouve bien, ta couleur chameau! Et si tu l'utilises en rayures ça peut être super, avec du violet par ex. J'ai une copine qui vit à Taiwan, et là bas les rayures font fureur, il parait que c'est une mode qui vient du japon. <br /> l'abat jour c'est un etrès très bonne idée, vas-y à fond!<br /> PS: sisi, je pense à toi, mais j'ai pas fini!! désolée!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité