Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
13 mai 2005

turquoise or not turquoise ...

0454

Voici mon nouveau gilet turquoise qui va très bien avec les chaussures pour aller au marriage de ma cousine et le t-shirt d'un groupe "belche" acheté hier après leur concert: Austin Lace.

C'est ma moman qui me l'a tricoté en s'inspirant de Martha du dernier Rowan (ses aiguilles chauffent pour le moment), il est immortalisé par Hriri dans mon nouveau chez moi, on a profité que les meubles n'arrivent pas avant jeudi (et donc tout le reste de nos ptites affaires aussi) afin de profiter des murs vides, qui d'ailleurs ne vont pas rester blancs..

c-a-d, un pan de mur fushia, un mur (cheminée) en turquoise et l'arche qui sépare nos 2 pièces principales en mauve .. tout ça d'ici jeudi, après on attaquera la salle d'eau et la cuisine car le locataire d'avant apparament ne connaissait pas le savon et encore moins les éponges à récurer..

revenons au pull, il a été fait turqu des pelotes reçues de ma marraine que je ne remercierai jamais assez pour ses 4 sacs poubelle. Il était fini depuis déja un moment mais ma moman a un virus qu'elle m'a refilé, on n'aime pas coudre, mais de plus ses mains lui font mal à cause d'arthrose :(

0452

un 2ème est déja fini mais je n'ai pas encore fait de photo car actuellement chez ma moman je transfrome l'appart en chantier avec des caisses partout.. d'ici jeudi je dois aussi trier mes vêtements car je vais passer de mes 3 portes à 4portes pour deux.. avec panier à linge incorporé ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ta maman pour ce travail vite et bien fait ! Il te va très bien !<br /> Courage pour ton emménagement !
K
il est super beau et il sera assorti à l'appart! très bon emménagement et à demain!
C
Bravo maman !
K
Ta maman tricote très bien aussi ce gilet est super sympas et tu le portes à merveille
D
Bravo à ta maman, ton gilet est trés beau. Bon courage à toi et à ton chéri pour mettre de la couleur dans votre nouveau nid. Bisous. D.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité