Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
25 mai 2005

liens

j'ai pris un bout de ma soirée de mardi pour créer 2 albums photos, un pour mes t-shirts pièce unique  et un pour mes parrures.

J'espère assez vite me remettre à mes travaux en vu des fètes Romane et son marché des créateurs du 24 et 25 septembre prochain. (voila l'info est donné sof ;) ), j'ai d'ailleur recommencé a tricoter depuis hier soir au point de riz.. j'avais envie de tricoter mais pas de me casser la tête..

Après avoir reçu un très gentil mail d'Astrid je me suis dis qu'un album photo simposait, j'espère asser vite le completer, en fait je devrais refaire quelque photos (celle que j'ai ne sont pas toujours asser net).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ^épatée par tes T-shirts pièces uniques ! T'es super douée !!! En plus tu sais tricoter. Moâ pas du tout, j'ai essayé avec maman quand j'étais petite, mais j'étais définitivement pas douée pour le tricot. Félicitations donc...
B
Chouette les bonnets...<br /> Je tricote depuis quelques temps déjà et pour changer un peu, je cherche à commencer le crochet. Tu ne saurais pas s'il existe un atelier crochet à Bruxelles ? <br /> Merci !
K
Ton album photo est magnifique quel talent j'adore tes tee shirts on ne sait lequels choisir il s sont tous exellent bravo pour ton splendide travail bon ma préférence va au vetement je ne suis pas très bijoux mais j'aime tout ce qui est fait main alors tes créations m'enchante toujours
D
Excellente idée que tes albums photo. Violaine une chose est sûre tu as du talent. Tout est original, coloré et très créatif. Bref, tu auras compris : j'adore !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité