Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
4 juin 2005

Merci merci merciiiiii

merci à Dorothée pour commencer qui ma trop gatée!!!!!

pict0479 jeudi 26 ma moman me laisse un message sur ma boite vocale pour me dire que le paquet de Dorothée est arrivé, avec impatience j'attendais les 18h15 pour filer voir ça de plus près, et je ne m'attendais pas a avoir un non-noël et mon non-anniversaire en même temps, d'ailleurs je me sens un peu genée, je n'ai pas encore trouvé le temps de finir son paquet :( je cherche une jolie carte a mettre dedans..

y avait une petite valisette avec des trésors dedans .. pict0481, une boite a secret .. le sac de lavande a trouvé place dans l'armoire (par ordre de mon namoureu), j'avais déjà mis un de mure dans l'autre..

alors quand j'ai vu ça ..pict0485 j'ai failli déffaillir tellement j'etais contente et admirative, et ma moman et mon amie Hriri bavaient devant, il a déja trouvé une place en attendant devant mon mur mauve avec un porte manteau mauve dans l'entrée.. il y est bien mis en valeur, je suis gatée par mes nsp!!!! je les remercie toutes 2 vivement beaucoup!!

la plaque émaillée a trouvé sa place dans mes water closet, faut dire qu'on la même image en carte postale dans ceux de ma moman.. le mouton se ballade entre des poissons, des tigres et des chats.. pict0483

sinon j'ai quand même quelques en cours mais très court comme ces manches, enfin de grandes mitaines plutôt.. pict0484, puis un essai de matière pour faire une écharpe, puis comme d'hab pleins de projets mais pas toujours le temps de tout réaliser,

hier chez mon chapelier fou qui vendait son stock, j'ai trouvé des cones de fil dont un mohair à couleur changeante trop beau, et ainsi que 2autres petits cones de mohair beige et jaune (y avait un autre fil qui se mariait trop bien avec..)

Donc depuis lundi je suis dans mon chez moi, à "moi et mon namoureu" donc je n'ai plus accés au net tous les jours.. je dois passer chez ma moman pour poster.. donc je posterai moins ..

Vendredi prochain j'ai prévu un ptit aller retour à Lille pour revisiter la lainière et le auchan au minimum..

je remercie aussi tous les gens qui m'on laissé de très gentils encouragements!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as été bien gaté par Dorothée. Tu as beaucoup de chance. <br /> Isabelle
D
Je suis ravie que le colis te plaise et heureuse pour toi et ton chéri que votre emménagement se passe bien. C'est une excellente idée ces mitaines, elles vont être ravissantes !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité