Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
24 juillet 2005

still alive

et la bonne nouvelle c'est que j'aurai le net le mois prochain dans mon chez moi.. donc plus de chance de poster des nouvelles..

la mauvaise, c'est que sans faire exprès j'ai éffacé mes photos du shopping avec Stéphanie :( qui c super bien passer et qui était très chouette, on a fait une razia cher john lewis..

f_e_bleu

donc j'essayais de comprendre un réglage de l'appareil que mon père m'a preté lors du w-e passé à marnes la vallée.. et j'ai tout éffacé, alors que je venais de réussir d'avoir une photo avec bourriquet dans les bras, j'etais malheureuse, après on a essayé d'en refaire une mais c'etait hard.. dsc00270 après avoir esquivé quelques oreilles qu'il replaçait, on a réussis a faire royalement ça ----> dsc00271b (suite donc de ces 2épisodes au prochain postage en aout)

au niveau tricot j'ai commencé 2 écharpes, une jaune moutarde composée de 2 fils que j'avais troqué chez mon chapelier fou, au point de riz et un au point de bambou avec de la laine de Wendy dont le nom est déja très attractif à lui tout seul, Peter Pan (non je n'aime pas les contes de fées), et comme dis précedemment photos au prochain postage..

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité