Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
7 août 2005

commentaire.. femme des années 90..

c'est marrant alors que je suis à peine 2ans plus jeune que Sophie frankenstein (fin 78) mais je suis plutot une femme des années 90..

bien que je me suis pas encore tout a fait arreter au ligne epurer des Japonais.. il commencerrais plutot au début de mes etudes artistiques quand j'ai commencé a lire de façon appronfondie le depeche mode qui ne parait plus hélas.. je suis depuis passé au in style UK et au living ect (j'adore la décoration d'intérieure aussi)

je me souviens que j'enlevais toujours les epaulettes de mes vetements petite, je detestais ça (et c'est toujours le cas),  et plus je retrouve certains accésoires, et plus je vois la mode hypers braquer sur les années 80 moins je l'aime..

A la maison on toujours lu le elle, depuis quelque temps on li aussi le elle Belgique, c'est toujours aussi bien mais ça donne des adresses pour nous!! c'est encore mieux, puis j'ai même eu la chance d'avoir mon nom dedans après mes 2 meilleurs amies qui sont stylistes.. je le li après ma mère qui me laisse pleins de post it avec ses commentaires, c'est assé drole.. j'avoue que je peux avoir une langue de vipère mais c'est jamais pour être méchante gratuitement, mais parfois certaines personnes ne se regarde pas dans le miroir de pleins pieds..

J'ai toujours habité à Bruxelles, donc une capitale, et ça joue surement sur mes attirances pour le multi ethnic, à Bruxelles on trouve beaucoup d'origines différente et aux travail lorsque je vois une indienne en sari ou une japonnaise en kimono mon esprit voyage et se delecte..

C'est d'ailleur sur la création d'une éthnie et de la recup que j'avais travaillé fin de 3eme année et durant toute ma 4ème .. (j'ai etudié le tissage et la création textile durant 4ans) et que je recommence c'est derniers jour, ça y est je me relance dans mon travail qui part de l'enfance et ses contes de fées.. ça me manquait trop!

J'ai envie de mélanger les ethnies pour créer la mienne je bave toujours sur la collections de Gauthier qui mélangeait les pull norvegiens avec des saris, le nord et le sud.. du ultra métisser pleins de détails ..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! C'est marrant je suis de 78 aussi! Mais comme j'ai une grande soeur, je pense avoir plus vécu les années 80 que les 90 !! bienque les 90 me laissent aussi de bons souvenirs !
C
Ah.... InStyle et surtout LIVINGetc... S'ils n'existaient pas, la vie serait TROP triste! <br /> Le ELLE anglais est bien aussi, et le VOGUE US... Tu trouves ça facilement à Bruxelles??? Quelle chance!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité