Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
14 août 2005

dans l'ordre

dsc00002 hier j'ai été au markt rock , c'est un festival à Louvain (en fait leuven car c'est une ville néerlandophone) avec plusieur scène dont une payante (15€) avec des têtes d'affiches et j'ai pu voire Human League et je peux définitivement dire que je ne suis pas une fille des années 80, j'ai pas du tout aimé à part le tell me where où un truc du genre.. après on a eu droit à Vaya Con Dios "Nah Neh Nah".. et ensuite a Texas, dsc000301

je me suis décider de me rendre au Markt Rock lorsque la chanteuse de Texas est rentrée dans mon lieu de travail, j'essayais de rester calme (c'etait dure), elle est vraiment très jolie et très gentille et je n'ai pas regretté car le concert etait très chouette. J'y retourne ce soir mais cette fois si pour les scènes gratuites.

le nouveau catalogue Ikéa dsc000011 est arrivé hier et je l'ai decouvert en rentrant ce matin, après avoir mis un peu (beaucoup) d'ordre car j'ai appelé mon père pour terraser la bète.. c'etait un des programmes qui bloque tout les styles de pop up et donc ça empechait la fenètre de s'ouvrir, mais comme vous pouvez voire on a trouver la parade dsc00006.

donc comme promis voici un apperçu des différentes écharpes finie (mais j'ai la flemme de rentrer les fils)..

alors au départ on aligne bien les echarpes dsc000121 pis.. dsc00014 madame arrive.. dsc00016..s'installe partout dsc00025 ou je dépose mes echarpes..dsc00024   dsc00022 dsc00027

ici c'est celle en coton au point éventail que je ne retrouvais plus.. dsc00036 dsc00035,

entre 2 idées d'écharpe, de recherche de point, je continue à monter mon écharpe Peter Pan de Wendy, j'adore ses couleurs.. dsc00010 je pense faire un bord quand je l'aurais finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Youpi, les photos sont arrivées. je vois que tous les chats sont les mêmes. Dès que l'on photographie un truc, ils veulent capter l'objectif... <br /> Tes écharpes sont vraiment mimis et tu as bien fait chauffé les aiguilles à ce que je vois.<br /> Quelle chance ces soirées musicales. Continues à te régaler ! <br /> Bisous. Dorothée
C
Si la minette est coquine, c'est parce qu'elle aime tes belles écharpes ! Moi j'ai un faible pour la Peter Pan, très jolie !<br /> Le joli sac rose, ce ne serait pas un modèle d'Emma King ?<br /> Quant à moi je dois être une fille des années 80 parce que j'adorais Human League... mais si ça se trouve je n'aimerais plus maintenant !
B
Eh ben, t'as bien bossé ! Bon festival de rock.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité