Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
29 août 2005

Leçon de jonglage ..

Début de semaine passée, à force de ne faire que du tricot et d'essayer à tout prix de finir mes 2 écharpes en cour j'ai eu un petit dégout du tricot.. il y a un autre projet qui me stressais et me stresse toujours un peu, j'avais l'impréssion de faire du sur place..

depuis mardi passée j'ai enfin ressortit la machine a coudre.. et vu qu'elle est sur mon bureau je risque moin de l'oublier vu que sur mon bureau y a mon écran de pc, donc entre 2 coutures je zappe sur le net.. (ba vi, je regarde les derniers post de tout le monde).. quand mon chat ne se met pas entre les 2 par jalousie..

J'ai moin de regret a chatter avec mes amis durant des heures puisque je les lis tout en cousant..

Je me suis lancer dans une nouvelle series de parrures couture où j'ai essayé des nouveaux support tel que le jeans qui donne super bien, j'ai refait quelques bracelets qui sont moin large ainsi que d'autre projet dont des essais de feutre (dont un sur une parrure) dsc000921 dsc00095

mais je n'ai point abandonné le tricot, j'ai su finir la beige avec ma seule pelote, et comme le point me plait et qu'il est facile a retenir j'ai commencée une mauve avec un fil plus fin ce qui donne quelque chose de très différent...

j'ai laissé tomber pour le moment le coton bleu qui est à peu près à la moitié de sa future longueur.

illustration de tout ça juste ci dessous ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a comme une étiquette entre les deux parures, c'est ton étiquette à toi????
B
C'est drôlement beau, tout ça ! Tu utilises aussi des fils de couture, pour les parures et les bracelets ? Je suis curieuse...
D
Elles sont superbes tes parrures ! Pour le tricot, je pense qu'un p'tit colis qui arrivera cette semaine, devrait te remotiver... Bisous. Dorothée
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité