Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
1 septembre 2005

mettons nous des objectifs

alors pour le moment depuis heuu juin-juillet j'ai fait :

12 bracelets (+ 2 que j'ai offerts),

1 parure jeans finie, 4 parures sur le point d'être finies (j'ai commencé seulement mardi de la semaine passée!!)

9 écharpes dont 2 "riz",4 "éventail", 2 "toile d'araignée" (dentelle)

tricot en tout genre: mitaines longues, sacs (loin d'etre tous finis), fleurs pour des broches..

et je trouve que je n'ai pas assé bossé (je n'ai pas fait grand chose avant alors que je sais depuis fin avril que je vais faire un marché)

donc mon objectif est de faire  chaque semaine jusqu'au 23 septembre prochain

3 à 4 bracelets, 1 écharpe, 3 parures et 10 t-shirt imprimés dont 5 finis avec un peu de customisation broderie et co..

dsc00007

je ne suis pas trop loin de l'objectif de la semaine vu que je suis depuis dimanche à 3 bracelets, 1 écharpe, 2 nouvelles parures très avancées dont celle que j'ai commencé ce soir, plairait bien à Dorothée car elle est dans les tons mauve-rose, il me manque qu'un peu de serigraphie lundi (dimanche je vais a la mer pour l'anniversaire de mon grand père)

je me suis aussi lancée dans une petite étole avec moins point toile d'araignée.. que je tricote a mon aise car on fait vite une erreur, d'où j'ai dorénavant, 2 tricots dans mon sac, l'étole et une écharpe simple que je peux faire partout, en attandant le tram, dans le bus et partout ailleur histoire de ne perdre aucun temps..

j'espère que mettre mes objectifs online me permettront de me depasser..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha oui, maintenant que tu l'as annoncé, tu as des comptes à rendre :-) et d'aillleurs, qu'est-ce que tu fais à lire mon commentaires alors que tu devrais travailler????
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité