Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
13 septembre 2005

mon petit w-e trop court..

comme Dorothée Il me faut une Shivathérapie.. je n'avance plus ..

dimanche j'ai profité d'une braderie pour faire une infidélité à mon magasin de laine préférer (art et fil) pour acheter de la bergère de France pour faire des essais, une écharpe et j'ai craqué pour de Lang pearl rose toute douce pour mon écharpée secrète. (photos plus tard) et coté tricot j'ai enfin fini l'écharpe en  coton qui me suppliait de la finir, elle roulotte beaucoup car c'est du jersey. echjean002__1_

lundi journée tache ménagère, je jonglais avec la vaisselle, lessives, faire des courses pour finir mes parures, et encore des achats laine.. Eradiknit ne passe pas trop par moi en ce moment je dois l'avouée mais depuis que je me suis envolée de mes propres ailles, le stock faramineux s'est divisé en 2 et donc je profite de ne pas avoir de malle pour en mettre partout et Chanel adoooooore ça.. dsc00188, oui c'est bien mon bureau, enfin ce qu'il en reste quand Chanel s'installe et si possible quand elle ne fait pas tout tomber, elle a l'art de mettre mes fils et pelotes en chantier, a sa gauche il y a la machine à coudre, dernièrement elle s'est installer sur mes genoux, du coup, ce n'etait pas facile de coudre ..

je me suis venger cet après midi afin d'illustrer une de mes parrures .. dsc00204

coté tricot, j'ai fini une écharpe mon écharpe de la semaine..  dsc000062 c'est une version élargie du point éventail que j'ai déjà utilisée.

aujourd'hui c'était dentiste, bhouhou j'avais une carie, quel horreur le bruit de la fraise dans la bouche..

et pour me consoler j'ai été voire le nouveaux arrivage de mon magasin de laine préférer, et OUI j'ai craquée et je n'ai pas honte, pour de la Lang venezia une mauve foncée et une parme, de la Katia mexico qui est très à la mode sur quelques blog, la même que Dorothée de couleur rose.. car j'aime aussi le rose..

y avait la nouvelle kid silk sprai c-a-d un dégrader de couleur, la noro soie et je sais plus quoi mais magnifique entre 10 et 15€, le mois prochain j'investirais bien dans 2pelotes pour un mini châle..

coté tricot, nada, niet, none..

résumé du travail de la semaine:

1 col écharpe a broder, 3 bracelets, une écharpe et une parure bien entamer dans les tons mauve..

voici un résumé de la séance photo de cet après midi sur toutes les coutures .. et surtout ses délires.

dsc00118   dsc001011   dsc00114   

dsc00138   dsc00186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment très originale ton écharpe bleue ! bravo !
D
Trop belles tes photos Violaine, t'es une vraie diva de la mode ! Courage pour les ouvrages, parfois il est bon de ralentir pour mieux retrouver le feu sacré !<br /> Gros bisous et caresse à Chanel.
C
Ton écharpe en coton a eu raison de te supplier de la finir car elle est très jolie ! Et j'adore la photo de Chanel avec la parure :-)<br /> Si ça peut te consoler, j'étais aussi chez le dentiste hier !
B
Vraiment sympa, toutes ces petites photos. <br /> Moi, c'est demain que je risque de craquer, il y a un arrivage à Texideal, j'y passerai en sortant du boulot.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité