Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
27 septembre 2005

résumé de jeudi et vendredi

alors en bref jeudi soir j'avais:

12 écharpes, 17 bracelets, 8 parures (ça aurait du être 9 mais la dernière va avoir une autre fonction, a suivre..) et une série de mitaines, d'autres écharpes, des bonnets..

J'ai essayé de prendre le taureau par les cornes pour finir mes dernières parures, rentrer tous les fils (merci maman d'être là!!!!!), et j'ai eu la joie de connaître mon 1er blogage le vendredi après midi.

Toute la matinée, j'avais fait le marathon des dernières courses (sac, tréteau, épingles de broches..) et quand on est tête en l'air ça n'aide pas, vu que j'avais oublié mes broches à mon travail, déménager le chat chez mes beaux parents pour ne pas la laisser toute seule durant 4 jours.

Et encore, aller rechercher mon matelas de mousse pour bloguer mes écharpes dentelle, Bulle a bien raison c'est plus facile que le lit pour épingler correctement..

et la j'ai été estomaquée, je suis passée de ceci ech08 à march_feteromane, je n'ai pas de photo sans les épingles mais ça ne change pas beaucoup a part que ça pique moins (j'ai les mains griffées par mon tapis de fakir) et je n'était pas la seule..

après ce marathon, j'ai refait un book spécial en pensant aux éventuels prochains marchés et co.. j'étais encore assez en forme pour finir des broches fleurs.. (j'en ai réalisées aussi quelques unes durant mon samedi, histoire de ne pas trop rester sans rien faire)

fleurs

vous en pensez quoi?? c'est du tissu avec quelques points de broderie et du feutrage aux

aiguilles..

Avec tout ça j'ai royalement dormi 4h la nuit du jeudi et 5h celle de vendredi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton écharpe est superbe et j'aime aussi beaucoup les petites fleurs en tissu !
B
tu vas avoir du sommeil à rattraper, mais pas sur le tapis de mousse :-)<br /> Et cette expo, elle s'est bien passée ? Pour moi, c'était trop court pour venir te voir samedi en finissant mes cours à midi, mais j'étais déçue de rester à la maison.<br /> à bientôt ;-)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité