Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
20 octobre 2005

le petit dernier

le petit dernier Noro est né des aiguilles de ma moman et que j'ai pu arborer fièrement au café tricot hier,

dsc000143 avec sa jolie fleur feutrée dsc000223   dsc00023

tricot_ligne2tricot_ligne2

le chale doro-prisme aux ailes deployées a déjà une grande fan, Chanel qui na pas pu s'en empecher de toucher  dsc000072, tout comme la laine en mèche toute douce achetée à la lainière, que j'ai essayé de filer grace à Stéphanie qui ma donné un petit cour au café tricot, je fais donc un essai, puis quand je me serai acheté une quenouille (voir la faire moi-même) j'essayerai de mélanger quelques matières sorties de mon imagination..

j'ai déjà quelques idées.. assez louffoques mais on ne se refait pas.

entre des courses et le café tricot, j'ai été revoir une boutique d'une jeune styliste Sarah Lhoir d'Alix and Jo , qui prend en dépot d'autres créateurs et elle a prit quelques unes de mes écharpes style dentelle qui me restaient de mon stock, ce qui  fait qu'il me reste moins d'un tiers du stock initial, j'espère qu'elles plairont aux gens (elle a litérallement craqué sur une) .. je dois finir ma collection de petites écharpes-col avec broche qui j'espère lui plairont aussi.

Je suis aussi passé à la boutique Rose, elle aime bien mes bracelets; j'ai commencé l'origami pour faire des présentations pour mon travail dont mes bracelets..

j'aimerais bien pouvoir réaliser quelques unes de mes recherches et idées, car je voudrais aller proposer ce que je fais dans d'autres boutiques mais il mre faut du temps, toujours du temps..

tricot_ligne2tricot_ligne2

alors vu le nombre de questions reçues concernant mon labrador chocolat, voici Punky : dsc00003 jolie labrador chiot qui est très obéissante, adore se faire dorlotter, tout comme Chanel en ce moment, et qui ma fait un beau concours de lancer de disque.

en gros nintendog est entre les sims et le tamagoshi, c'est sympa mais j'espère ne pas me laisser manger par le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce petit gilet en Noro est très joli ! Bravo à ta maman !<br /> Courage pour le travail !!
V
j'aime beaucoup tes écharpes et c'est vrai que 30 euros çà paraît cher, je suis allée chez h et m hier et il y en avait à 12 euros seulement le prix de notre laine mais le fait main çà n'a pas de prix ! j'espère que tu en vendras plein, plein !!! ton nero est trés beau !! http://mangotricote.canalblog.com
C
Bravo à ta maman, ce gilet est superbe !
V
Très joli ton gilet en Noro, félicitations à ta maman ! Bon courage pour tes ouvrages et le boulot ! rhaaa Nintendogs, j'en veux un !! hihi ! J'attends le Père Noël, à moins que je ne craque avant !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité