Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
25 octobre 2005

un mardi nsp poste

poste

hier en rentrant ma maman a découvert un ptit papier de la poste disant qu'un paquet est arrivé pour moi, ne sachant pas attendre, je pris mes bonnes résolutions pour plus tard après avoir fini mes essais commencer lundi .. (sinon c'etait pour le mercredi soir)

je pris donc les transports en communs, y en a pour une heure mais tant pis, je voulais savoir, bien que sachant que Dorothé m'avait envoyé de la laine jaune-orange-brun qui ne sont hélas pas mes couleurs preferée j'étais impatiente de savoir ce qu'elle dissimulait dans son post de la semaine passée .

Quand j'ai vu le monsieur mettre le paquet dans le sas j'y croyais pas mes yeux, doro__4_,

alors re transport pour aller cher les parents de mon namoureu, doro, et la c'était dur de résister au paquet, et comme Dorothée la bien fermer pour que rien ne séchape ..un passage mardi25_2_ où j'ai entraperçu de belle laine et de quoi feutrer à l'aiguille, je me suis laissée tanter par un nouveau mousse car le mien est dans un sale état.. après j'ai réussis à tenir 10-15min le temps d'être dans le bus assise à essayer de trouver le début du scotch, à la 1/2 du chemin j'arrive à l'ouvrir, tout est soigneusement emballer separément fluuuute... j'ai finalement réussis a tenir pour découvrir:

doro__5_doro__6_doro__7_doro__9_

avec un mouton et une babe que pour moi, elle est trop chouette ma babe, en plus avec un chapeau c'est super, j'adOre les chapeaux .. j'admire son travail.

la journée c'était celle du transports, comme j'étais invitée cher ma noman à manger j'ai fais donc le chemin à l'envers,

j'ai déjà entamer la laine multicouleur, on trouve cette marque cher nous mais de l'unis, donc c'est super, je me suis remise a mes essais du matin cher ma moman après souper..

alors finalement y a eu 2 heureux de plus, mon chat qui est en traint de dévorer ses souris, et mon namoureu qui adore ses couleur, enfin nuage irra très bien en rayure avec celle de bleu et vert que j'ai déjà.. ainsi que les phildar brunne pour une écharpe et une paire de mitaine assortie à ma veste.

au final grâce aux transports en commun j'ai eu le temps de faire assez de fil pour un bracelet rouge..

et surtout un MEGA MERCI  à Dorothée qui ma super gatée!!! gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance!!!! Tu vas en faire baver d'envies, des tricoteuses, avec ton super-méga colis plein de merveilles!!!
M
je voudrais ajouter que mme Fil-rouge a elle aussi rentré de la Noro, de la laine à feutrer et 2,3 laines sympa dans sa toute petite boutique.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité