Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 octobre 2005

je sais pas si c'est le temps mais

je suis pas très joyeuse..

je me remonte le morale avec mes essais de lundi qui sont sympa, je joue les apprenties docteur tricotique pour Sof Frankenstein(et pour Dorothée aussi) et c'est top secret,
j'adore délirer, en gros je suis pas classique et passe partout .. j'essaye de me calmer au travail bien que ça n'a pas l'air de déranger.. Il faudrait d'ailleurs que je me décide a faire mes mèches rose qui part au bout de quelques shampoing.. (je suis déjà passé par toutes les couleur de l'arc-en-ciel) ça me boosterait.

C'est pas ma journée, je me suis enfoncé mes aiguilles en acier n°5 dans le bassin du coté droit et ça fait maaaaaaaal (on dirait que j'ai été mordu par un vampire qui a des dents très rapprocher) ça me rappelle une publicité Ikéa, ranger peux vous sauver la vie et je confirme comme c'est super mal placer je svais pas m'assoir correctement juste après, heureusement mon namoureu joue l'infirmier et ma petite chacha a délaissée un moment ses souris pour m'empêcher de tapoter sur l'écran et surtout pour se faire dorloter ce qui me remonte un peu le morale..

mais en fin de journée une de mes amies ma encore super plus remontée le morale mais ça j'en parlerais plus tard..

Histoire que Saint Nicolas, Père noël et la fée de mon anniversaire sachent ce que j'aimerais je vais faire un album photo wish, quoi mais oui que je crois encore a tout ça, et en plus tout ce suis, j'ai eu la chance et la malchance d'être né entre la St Nicolas et la noël;
j'adore la Saint Nicolas avec ses speculoos, ses mandarine et ses catalogues jouets, promis St Nicolas j'ai été très sage, n'appelle pas père fouettard..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais ma Violaine, c'est quoi cette histoire de faire du full contact avec tes aiguilles ? Et du n°5 en plus... J'espère que tu vas guérir très vite. Pour le reste, du rose dans les cheveux et plein de kdo, voilà qui va te remonter le moral à coup sûr !<br /> J'ai hâte de voir ta wish list.<br /> Bisous bisous<br /> Dorothée
C
Aïe, ma pauvre, que ça doit faire mal ! J'espère que tu te rétabliras très vite et que ton moral va remonter en flèche !
M
allez hop, je t'envoie un peu de peps pour la route !<br /> (moi je suis née juste avant st nicolas, et ma grande crainte enfant était de ne recevoir qu'un cadeau au lieu de deux. non mais, on va pas se laisser faire non plus)
S
mince, tu t'es embrochée avec tes aiguilles??? quelle horreur! ben moi aussi il me faudrait une nouvelle coupe de cheveux! J'avais repéré un site qui vendait un fil phosphorescent (un peu comme les bandes blanches sur les vêtements des gens de la DDE) mais j'ai pas acheté tout de suite, et voilà que maintenant que je vais avoir des sous (j'ai trouvé un job décemment payé), ils n'en font plus harrrrgh, rude coup au moral, je suis dé-çue. Il me tarde de voir tes élucubrations tricotesques....
N
Mais comment as tu fait, ça doit faire un mal de chien.<br /> Le pire qui me soit arrivé c'est une aiguille à chaussettes n°2 plantée entre l'ongle et la chair de mon doigt !<br /> Le tricot est dangeureux, ça c'est sûr !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité