Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
1 novembre 2005

je prend mes dernière énergie

Pour rassurer l'écharper que son écharpe est bien arrivée fin de semaine passé cher ma moman et cher moi ce w-e, elle est simple, la couleur et la matière très belle, très douce..

echap_e

Mon écharpée par contre devra attendre quelque peux car je n'ai pas fini sa surprise et pour une raison simple, samedi dans l'après midi au travail j'ai commencé à avoir mal dans la main (après les aiguilles vampire qui cicatrice bien, il manquait plus que ça) et le dimanche j'ai commencé à être malade, malgré que dès les 1er symptomes soit apparru je me suis soignée
du coup mon portrait de mardi n'est pas très folichons.. j'ai passé ma journée vautrée dans le canaper à me soignée..

dsc000023  dsc000042

même lire les blogs me fatique, le pire, je suis sensée aller travailler demain..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et si au lieu de filer du mauvais coton, tu essayais plutôt de filer de la belle laine - vas y
V
Bon rétablissement !!
C
Bon rétablissement et bon courage pour le boulot !
C
Bonjour Violaine, je suis contente de savoir que l'écharpe est arrivée. J'espère que sa simplicité te plaît et te souhaite un prompt rétablissement. A bientôt.
M
Eh, oh !<br /> Entre le déprime du 26 et le nez qui coule du 1er, on peut dire que tu files un mauvais coton ces derniers temps. Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps. En tout cas, je te souhaite un prompt rétablissement.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité