Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
15 novembre 2005

un mardi à la mer

sur un coup de tête j'avais décidé d'aller à la mer voir mes grands parents, avant j'ai fait un saut à Sluis où j'ai dévaliser un mini supermarché de pain dépice pour ma collègue qui adore ça, de jus de fruit qu'on trouve hélas pas cher nous, ils on un plus grand choix..

J'ai pu montré mes recherches à ma mamy qui les a adorée..

mon portrait du mardi est celui de mon arrière grand mère qui me manque depuis un peu plus d'un ans et qui avait fêter ses 100ans en avril 2004 qui habitait aussi à la mer..

im003826
im003839

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité