Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 novembre 2005

coté tricot

Bah avec tous ces derniers évenements, je n'ai pas fait grand chose à part quelque essais de bracelets..

dscn0066dscn0097

quelques rangs d'une nouvelle fleur, je pense aux cadeaux de noël, j'aimerais bien qu'il y ait une partie faite main, je dois d'ailleurs faire la liste de ce que j'ai déjà car je serais capable d'acheter 3 cadeaux pour une même personne, et comme depuis quelques années pour le réveillon de Noël nous sommes passées de 2 (ma moman et moi) à 15.. dont  4 enfants (cf: neveux) j' oublie un peu ce que j'ai acheté cet été pour certains..

je n'avance pas pour le moment  et comme je retravaille demain, j'aurai moins de temps. Quant à aujourd'hui, j'ai pleins de courses à faire et rendez vous.. je n'ai qu'asi rien fait. a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis jolis les chauffe poignets de vivi !
D
Ben dis donc veinarde, va : tu vas voir le prince de la pop le + sexy de la planète ! Je suis troooop jalouuuse !!!<br /> J'adore tes bracelets torsadés. Comme toi je prépare déjà les kdos de noël et aussi ceux pour un anniversaire qui se rapproche paraît-il...<br /> Gros bisous ma Vivi<br /> Dorothée
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité