Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
28 décembre 2005

des nouvelles soon

tout d'abord je dois remercier Dorothée pour son paquet de noël, elle ma encore bien gatée..

Actuellement j'ai eu moin de temps entre préparation de noël, rangement, commande, se remettre de son reveillon et travaillé.. donc moin de tricot mais début de la collection hivers 2006-2007 sur les aiguilles et de nouveaux col dont une série pour les enfants..

Alors j'espère pour le 31 vous faire une carte postale de tout cela (avec les cadeaux de Dorothée dont la cape pour Peggy) ainsi que ma carte de fin d'année maison sur laquelle je travaille aussi..

Je vous souhaite déjà une bonne fin d'année et une excellente année 2006 remplis de bonheur tricotique ou non..

dsc00232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il a l'air heureux ce matou avec son beau fichu! Bonne année à toi aussi, pleine de belles choses que tu vas réaliser!
C
Très heureuse année à toi aussi !
C
Passe d'agréables fêtes de fin d'année. <br /> Bisous. Sylvie
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité