Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 janvier 2006

les 100 et 1 messages..

dans le résumé j'ai oublié de vous parler de mon essai d'aiguille circulaire ..

dsc00355

ici c'est mon 2ème essais, le 1er était trop irrégulier, et le tout en rangs raccourcis mais c'est trop fin pour moi, j'investirais peut être dans des 4,5 - 5.. je suis très tentée de tricoter en rond..

Mercredi au café tricot c'etait super chouette, on a asssisté à une chirurgie sur norvégien en direct, Tina nous a annoncé fièrement qu'elle était grand mère, pleins d'autres choses que je mettrai bientôt sur le café tricot bientôt.               

A la fin de la session le patron du Passiflore nous a montré dsc00356, où y a un article très intérressant : dsc00357 où on parle aussi du café tricot de Bruxelles et de dsc00360 et personne n'était au courant cette fois ci..

Coté tricot, j'ai fini un de mes cols vendredi (la finition reste à faire) et j'ai commencé une nouvelle écharpe .. dsc00362 avec 15% de cachemire c'est tout doux.. mon namoureu la trouve trop belle pour la mettre en vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité