Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
7 février 2006

merci Sophie

pour ce superbe bouton pour l'équipe Belge:

tricolympiques2

Alors j'ai choisi mon fil, "recif" couleur savane, un des nouveaux fil de chez phildar qui m'avait taper dans l'oeil au 1er jour des soldes.. ici pour ma jupe je l'employerais double car je ne me vois pas tricoter en 3 - 3,5 et donc j'ai chaussé mes aiguilles n°6 pour mon échantillon et pour voire quel point je vais utilisés.. j'en ai un peu marre des rangs endroit sur mes rangs raccourcis, ça sera donc du point de riz en plus ça consomme moin.

dsc00672

une photo du fil et illustration de Ramona  de ma moman

dsc00668

aux dernière nouvelles notre équipe conte 5 menbres et 1 supporter qui nous encourragera des gradins et ainsi qu'au prochain café tricot..

J'essaye d'avancé au plus vite sur mon dernier col que j'ai commencé vendredi et dont je suis au 2/3 ainsi que sur pistache fraise l'écharpe au point de blé pour faire un peu de place sur la table du salon..

Voilla j'ai fait mon sac, je suis prète pour le début de la compétition vendredi 19h, avant je travail..

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité