Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 février 2006

le tricothé olympique

tricolympiques3

Stéphanie, la capitaine de l'équipe a eu la bonne idée d'organiser une épreuve de tricothé qui consiste à se motiver les unes les autres en dégustant des pâtisseries, du thé et d'autres boissons.

Petit résumé avec quelques images,

En arrivant nous avons découvert une table remplie de victuailles pour nous aider à tenir le cap et nos objéctifs..

Sophie notre super entraîneur avec sa 2ème chaussettes de sockzilla criait quelques mots d'encouragement pour chacune, elle nous a aussi montrer que sa photo de sockzilla avait été réalisée sans trucage

dscn39612

Kim à l'ouvrage sur sa dentelle Faux Russian stole, de A gathering of lace, déjà entamée, vérifie si elle a le bon nombre de mailles tout en mettant sur sa grille l'endroit où elle est arrivée,

dscn3958

Stéphanie qui jongle avec plusieurs aiguilles circulaire  monte vite la base d'un petit pull en Cashmerino Aran de Debbie Bliss, un modèle que l'artiste va créér,

cashmerino2

Ma moman attaque les emmanchures de Ramona jeans qu' elle avait commencé vendredi après 15h (que l'on apperçoit derrière Kim)

et moi au début en pleins rangs raccourcis.

dscn3963

Après plusieurs tournées de thé et de cake - gâteau au chocolat et de tarte au maton et de feuilletage du dernier Rowan, Kim a du y aller..

Après son départ nous avons tenu un moment avec du tricot blabla, Stéphanie nous à fait bavé devant tous les fils qu'elle a filés ainsi qu'avec des tissus qu'elle avait ramenés d'inde..

J'ai montré mes recherches sur mes nouveaux modèles de cols..

Puis l'appel de la faim s'est fait ressentir quand Stéphanie a commencé a préparer des tagliatelle carbonnara..

dscn3966

Un peu avant 23h, nous quittâmes à regret  les lieux ma moman et pour rentrer at home ..

Merci les filles pour cette super après midi et merci à mon namoureu qui est mon 1er supporter..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la jupe est super tu pourrais pas m'envoyer le patron pour pouvoir la faire ou les instructions merci
C
allez la Belgique!!!!!!!!!!!!!
S
En effet, ça c'était vraiment une après-midi de sport comme je les aime!!<br /> Maintenant surtout, ne pas relâcher la pression...<br /> A mercredi ! <br /> Ze coach (en plein labeur de coutures de boutonnages, pouah)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité