Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 février 2006

voici les dernières nouvelles du tricolympique

Bienvenue mesdames et messieurs dans notre bulletin du jour spécial tricolympique du dimanche 12 février, compte rendu et résumé en image :

Voici donc un survolage en gros plan du champ de riz qui avance a son rythme:

dsc00682

Après le tricothé olympique quelques brasses avant un sommeil réparateur et c'était repartit ce matin pour une bonne avancée mais qui sera stoppée l'après midi pour cause d'un manque d' aiguille circulaire 6 pour commencer la ceinture en reprenant les mailles du coté des rangs raccourcis et ainsi finir la partie de devant de la jupe.

voici donc en image le 1er volant qui est presque fini.

dsc00679dsc006801

..

commentaire de l'athlète concerné:" Je suis très contente du résultat comme je l'ai déjà dit à d'autres athlètes mais hélas je suis contrainte et forcée de reprendre un de mes en cours que j'avais suspendu avant l'ouverture des olympiades et aller demain chez Véritas  pour investir dans une aiguille circulaire.
J'ai déjà consommé 2 pelotes et je devrais là aussi me ravitailler afin de pouvoir prendre un peu d'avance avant la reprise du travail jeudi."

..

C'était Violaine une de vos correspondantes pour les tricolympiques en direct de chez elle, à Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jupe + encours + ravitaillement chez véritas = épreuve de tricotathlon. Vas-y Vivi!
V
Superbes champs de riz !
B
Ces nuances sont superbes, bon courage pour le point de riz, c'est fastidieux mais tellement joli <br /> ;-)
S
Bravo belle avancée, continue comme ça tu vas arriver en tête du peloton!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité