Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
24 mai 2006

tissus, du tissus et encore du tissus

Tout d'abord merci pour tout vos messages, ils m'ont beaucoup touchée!!

dsc008842

Alors j'ai passé mes 4 derniers jours à rechercher tissus, boutons, rubans,.. pour ma bbs (vague 1)

Au début je me disais flûte, elle aime les couleurs que moi je déteste.. je pensais me rattraper sur le vert..

et finalement je me suis dis, super un défi.. et l'avantage c'est que j'ai carte blanche (enfin je crois) pour un grand sac.. mélange de matières.. et comme j'avais déjà travaillé exprès le jaune en dernière année à l'école.. c'était plus facile à gérer.

donc je peux dire que j'ai un beau sac pour ma bbs, ..

dsc00980

en kit..

je rassure tout le monde je vais l'assembler et le coudre ..

Comme certaines tricoteuses, j'ai eu une demande de couture mais heureusement mes cours de patronage et de couture que j'ai eu quand je faisais du stylisme n'on pas servi à rien (j'étais plutôt douée en patronage sans me vanter).

Après une petite inspiration pour la taille, du sac orange/vert que j'ai reçu de Dorothée, je me suis lançée dans un ptit patronage avec poche, je me laissais guider principalement par la matière que j'avais sous la main, j'avais la base, il me restait les applications..

j'ai fait un essai avant, avec du jeans et une autre taille de sac et j'ai trouvé qu'il était plutôt réussi, ce qui m'encourageait dans l'idée d'une mini collection de sacs cousus en plus de sacs en tricot pour Lille.. (c'est dans 2semaines)

dsc00977

Hier après un rapide passage dans mon magasin suédois préferé à regarder les meubles, oui je me renseigne déjà, mais c'est parce que j'aimerais savoir combien ça va me coûter de lui faire une chambre..

Et miracle dans les coupons, y a mon tissu préféré à 20€ les 3m (sérigraphie faite par des créateurs) et au final j'ai 2m80 pour 12€, super quoi et j'ai même trouvé de quoi customiser mon sac.. maintenant je dois me dépêcher d'assembler le tout pour Lille, et surtout en faire pleins d'autres!!

dsc00979

photos très prochainement..

Dans mes recherches j'ai aussi retrouvé quelques t-shirts que j'avais sérigraphiés et que je compte bien proposer aussi..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton écho n'est pas passée inappercue rhoo comme c'est émouvant ton sac à l'air bien parti c'est très gai tout ces tissus et celui sérigraphier est vachement original faudrait j'y passe chez le suedois pour la déco de la chambre faut commencer ;)
N
sont beaux tes tissus !
K
je suis a la bourre dans mes lectures de blog et je decouvre a l'instant LA bonne nouvelle !!<br /> <br /> felicitation !!!
E
les tissus sont supers! orange et vert, c'est gai et pétillant, j'aime bien! <br /> <br /> et l'echographie, trop mimi :-)
V
Je sens qu'il va être superbe ce sac !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité