Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 mai 2006

plus que 2 semaines, je stresse..

Maintenant que vous connaissez mon ptit secret d'au moins 18cm (ba maintenant je vais pas me priver de vous donner les détails en plus ;) ).. mon absence de tricot durant un moment viens de là..

J'ai eu la chance à partir du 1er mois de connaitre de super nausées.. (super malade, incapable de faire autre chose que dormir) et je n'avais donc pas une grande envie de tricoter non plus..

Mais la je dois rattraper mon manque d'activité.. j'ai un marché à Lille (rue Faubourg des postes) dans 2 semaines et j'ai toujours l'impréssion de n'avoir rien.. (j'en ai un autre en septembre aussi donc pas de pause prévue)

quelques écharpes été, mes cols, des t-shirts enfants, bijoux (suis en pleine recherche la), et tous les sacs que j'aurai fini.. et quelques autres recherches surprise..

Heureusement pour moi que le tricot peut se faire allonger, voir limite coucher parfois.. car je dors quand même beaucoup plus.. et que demain c'est déja la fin de ma semaine (je bosse 3jours pour mon plus grand bonheur..)

Au boulot ,j'essaye de me reposer le + souvent possible (certains clients peuvent vous rendre chèvre..) et de bien entendu de tricoter un max durant mes 2 pauses.. ainsi que dans les transports en commun..

Sur ce je retourne à mon tricot ..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors alors ça avance? bon courage en tout cas, j'espère que ça va!
T
bah moi aussi, après la bataille ! Féliciataions !! C'est super ça ! Bon alors les anusées s'arrêtent enfin, tu vas pouvoir avoir un regain d'activité ! No stress quand même !
D
Allez au tricot les filles ! Je suis ravie de lire que tu es toujours riche d'idées et de créativité !
S
Courage Vivvi et garde le bon bout !<br /> Ne te fatigue pas trop. Du moment que tu as quelques jolies pièces et que tu arrives en forme (+ en formes, hé hé) à Lille, c'est le plus important.
S
Mieux vaut tard que jamais ... Félicitations pour le futur petit bout !<br /> Et bon courage pour le marché !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité