Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
1 juin 2006

je ne suis pas qu'un ventre..

Ces derniers temps (presque 4mois) j'ai beaucoup d'attention et j'ai pas l'habitude ..

Mais surtout pour le moment je vois beaucoup de mains qui se tendent pour toucher mon ventre qui est bien sorti et qui d'un coup pousse, qui pousse..

Ce qui m'ennuie (car j'arrive à comprendre le toucher de la chose) c'est le "cycle du lavage" qui va avec, un peu comme si on me massait l'estomac, c'est pas trop agréable ça.. on touche mais s.v.p. pas besoin de frotter ..

Sinon je carbure toujours pour mon marché, j'avance mais j'ai toujours pas attaqué la finition de mes sacs, j'ai comme un blocage, j'espère m'y mettre ce w-e derniers délais.. par contre le sac pour ma bbs est quasi fini, une tite finition pour l'ouverture et c fini, ouuuf c déjà ça :)

Je préfère continuer mes ptites recherches au tricot que mes finitions.. j'ai commencé des colliers mais pas de photos car rien n'est tout à fait fini (pleins de photos à la veille de marché promis), des bics en fil créations comme mes bracelets..

alors ma liste provisoire ça donne 7 parures couture, des bracelets fil créa (qui sont en dépot que je récupere mardi), 5 bracelets en crochets, 8 écharpes (soie, coton, jeans), 8 col, 14 t-shirts enfants.. 2 bic en fil créa

à finir : des bracelets crochet, parure rouge, sac, fleurs en lin, collier écharpe, ceintures..

et d'autres surprises si tout va bien à venir :) mais je n'ai que 2mains :)

Sinon je vais essayer d'avoir un horaire + précis de mes présences car j'espère bien faire un tour à la droguerie le samedi matin (tout dépend de l'heure à laquelle on arrive) et quand mon stand sera prêt :D

Car en + je dois penser un peu à la présentation de mon stand + réimprimer des cartes de visites..

dsc01002

Sinon je vous présente Bluff, le nouveau chien (un Basset Hound) de mon poupa et de Caro (qui se marrient en août) et qui m'a adopté ainsi que mon ventre que vous pouvez entrapercevoir en avant plan..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui suis chat, j'adore le toutou ! Si à 4 mois tu dis que tu n'es qu'un ventre, qu'est-ce que ce sera à 9 ! C'est marrant ça que les gens te tripotent, ça porte-bonheur ou quoi ? Je n'aurais pas idée de faire ça !
B
comme je te comprends... les mains sur le ventre j'avais ça en horreur, les mouvements "lavage" aussi. à tel point que je me raidissais d'un seul coup !!! pauvre bébé. donc je l'ai dit aux gens de façons délicates...<br /> génial le chien...<br /> pense aussi à prendre du repos !!!<br /> bon courage pour le marché...
D
Courage pour le marché ma Violaine. Et pour les tripoteurs de bidon, pourquoi pas te faire un joli T-shirt "Pas touche" broder sur le ventre ?
V
Bon courage pour ton marché et coucou à Bluff, il est trognon !
K
C'est vrai que tu as raison les gens sont obnubilés et caresses toujours moi je leur dit qu'il ne sortira pas même s'il appuye dessus il est trop bien au chaud hihihi ;)<br /> Il est tranquille le chien, bon courage pour tes dernières prépas et puis cool tu vas y arriver
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité