Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 juin 2006

Repos forcer..

Comme j'ai dis à ma moman la tantôt même si je dois venir en rampant je ne raterais pas Lille..

dsc01012

Cet après midi je suis tombé dans la rue, plus précisement sur le rail du tram, j'ai rien compris..

j'étais par terre, j'ai raté la marche (elle est très haute) et j'avais très mal aux bras surtout le gauche..

heureusement j'étais au télephone avec ma moman qui à accouru au plus vite et après un passage au urgence on diagnostique une grosse foulure.. et une égratignure au bras droit (à travers toutes mes couches), et surtout rien au ventre!!

Donc il y a peut de chance que j'ai mes sacs (je prendrais ceux en jeans pour Bulle) car en plus j'ai pas su y bossé ..

Heureusement j'ai quand même bien bossé sur mes autres projets.. des photos jeudi ou vendredi car j'ai du mal avec mon bras gauche.. (je tape à une main donc..)

sur ce je vais me reposer un peu en éspérant que ça passe un peu pour finir mes derniers projets entamer..

edit :

j'ai vu mon medecin et il a vu que je mettais pas rater.. en + d'un bras enturbanner j'ai un bleu sur chaque jambes et un sur l'avant bras droit..

mon bras gauche me fait asser mal, ça me tire du poignet au coude selon comment je me tient..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureusement que tu n'avais pas d'aiguilles à la main (style, je range le tricot que j'étais en train d'avancer dans le tram) . Si ton ventre va bien, tout va bien, ouf!!!
C
Aïe aïe aïe, remets toi bien! Et bon marché à Lille :)
I
OH là là, ça c'est pas de chance et puis tu as du avoir bien peur. <br /> y'a plus qu'à espèrere que ça guérisse vite. Prend bien soin de toi surtout.<br /> isabelle
L
Fais attention à toi quand même!!
K
oh la là c'est pas de chance faudrait qu'il voit à faire des marches moins haute sur vos trams, j'espère que tu n'as pas trop mal et que ça passera très vite et que tu seras vite désenturbané à ta main ;)<br /> Prend soin de toi et à bientôt
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité