Comment avez-vous connu l'existence des blogs ? c'est la faute a ma moman (le café tricot aussi d'ailleurs)

Qu'est-ce qui vous a amené à ouvrir le votre ? avoir une vitrine sur mon travail (vvivi) pour me faitre connaitre puis j'ai commencé un de tricot pour le plaisir..

Lorsque vous écrivez sur votre blog, avez-vous le sentiment de communiquer ou de tenir un journal intime ? communiquer, je suis pas trop etalage de mes sentiments..

Écrire dans votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre vie ? non je communiquais deja avec des gens sur le net et j'ai eu une page sur les groupes belge..

Écrire dans votre blog a-t-il changé quelque chose dans votre manière d'écrire ? je fais plus attention a l'ortho (même s'il reste des fautes)

Vous est-il arrivé quelque chose d'inattendu, de particulier (agréable ou désagréable) du fait que vous ayez un blog ? non a part des rencontres plutot agréable, mes nsp Dorothé et Sophie frankenstein et dernierement Fannie ma grande soeur de bébé :D

Pensez-vous tenir longtemps ce petit espace Web à vous ? qui vivra verra

Vous estimez-vous blog addict ? selon mon namoureu oui, mais je pense pouvoir vivre sans.

Les blogs disparaissent : que faites-vous, où allez-vous, dans quel état serez-vous ? tant qu'on m'enleve pas mes mails..

Enfin citez l'URL des 3 notes de votre blog que vous préférez ? aucun..

Avez-vous envie de répondre à ce questionnaire ? Fannie, Em tricote