Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
27 juillet 2006

une écharpe pour se raffraichir

Ma couverture bébé est presque finie, (j' ai 69cm) depuis au moins 1 semaine, il me reste le bord à faire dans une autre couleur mais je n'arrive pas à mettre la main sur mon point.. et puis les finitions au crochet..

J'ai commencé un essai sur mon cadre d'échantillon de tapisserie que j'avais fais en 1ère candi mais j'ai du aussi le laisser sur le coté faute de trouver mes fins crochets.. (la partie tissage est finie) des photos +tard..

Après plusieurs essais pour réaliser une écharpe étroite j'ai enfin trouvé mon bonheur avec les rangs raccourcis (j'adore toujours autant cette technique ainsi que le point de riz) alors que je ne retrouve pas non plus mes livres de points (faudrait vraiment que je range et trie mes tites naffaires textiles, mais avec la chaleur là j'ai beaucoup de mal. Aujourd'hui, il faisait au moins 31° dans le magasin avec ventilo et un espèce de ventilo qui fait air conditionné.. mais rien à faire, ma collègue et moi on suait abondament, on avait un peu de mal à rester très active en fin d'après midi..

Donc le soir je tricote doucement ma petite écharpe en fil chaussette et un fil brillant que j'avais acheté avec l'école..

DSC01317

et pour finir ce petit post, un petit lien plein d'humour que j'ai reçu du papa de mon namoureu, qui virtuellement vous ferra surement du bien..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton écharpe, tu fais ça comment ? rangs raccourcis ???
V
Elle rend drôlement bien cette écharpe !
F
Elle est très jolie cette écharpe mais surtout ne l'essaye pas tout de suite sous peine de suffocation !
M
nice debut - merci à papada pour le lien
P
Bonjour!<br /> <br /> J'adore ton écharpe.<br /> Est ce possible d'avoir un tuto?<br /> Je me fais une écharpe feuille en ce moment.. ca permet de tricoter un petit ouvrage.. mieux qu'un gros pull en N° 7 que j'ai commencé,vu la chaleur.<br /> J'aimerais bien tenter le tienne.<br /> <br /> Merci <br /> Phileme
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité