Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
31 juillet 2006

En pleine recherches ..

Après un w-e presque reposant (passé une journée dans un festival dimanche) me voici  plongée dans mes livres pour mes prochaines recherches..

Je ne peux pas trop en parler pour le moment, mais plein d'idées fusent .. des recherches matières à faire.                   Au 21 juillet, j'ai vu plusieurs artisans qui m' ont donné envie de faire des essais de techniques, voir d'aller m'inscrire en élève libre en tapisserie (à l'ARBA) où un cours du soir est donné à partir de septembre, mais avec bébé qui devrait pointer sa tête début novembre, je sais pas trop encore.. on n'a jamais fini d'apprendre..

coté tricot:

L'écharpe monte à son aise, une 2ème a même été commencée mais dans des chinés de vert..

toujours plusieurs projets remis à plus tard pour toujours les mêmes raisons..

J'aimerais aussi vous parler des tutos ou eventuelles grilles de mes recherches qu'on m'a plusieurs fois demandées, dorénavant je parlerai de "réalisations maison" que je fais dans le but de les mettre en vente prochainement dans un marché ou une boutique et  par conséquent, je ne peux donné les explications, rien ne vous empèche de vous inspirer et d'analiser  les photos pour faire vos propres recherches ..

sur ce blog, je partage en image mes recherches, quelques une des idées et inspiration,

ma popote perso avec laquelle j'aimerais gagner ma vie dans un futur proche.. et je n'ai aucune envie de mettre comme certains, ceci est une oeuvre faite maison et donc protégée et gnanana, la loi sur le droit à la p(m)aternité de son oeuvre je la connais (merci au cour de droit de dernière année) ..

merci de votre compréhension..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de voir tes idées de modèles se réaliser. Dommage que je sois si loin de la Belgique, je serais une de tes meilleures fans !<br /> Bisous.<br /> D.
2
je te souhaite d'arriver à gagner ta vie grace à tes créations. Moi, c'est ce que j'aurais aimé faire, mais c'est difficile de percer.En tout cas bon courage pour la fin de ta maternité, et à bientot
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité