Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
5 août 2006

En aout c'est les vacances

et un marriage mais il me reste une semaine de travail avant..

Le soleil a fini par prendre quelque congé ce qui fait du bien, on a même eu pas mal de pluie cette semaine (des innondations à Woluwé).. j'ai même mis ma mini écharpe que je viens de tricoté tellement on a eu du vent..

Valla je suis arrivé à 6mois accomplis et malgré des températures plus agréable la flemme reste un peu car ma ptite gymnaste aime beaucoup bougé.. et en un coup je sens le poids et plus de fatique.. parfois j'ai l'impréssion qu'elle refait la décoration intérieur de mon anatomie, elle prend un boud de mon intestin et s'essaye à faire des noeuds pour faire une magnifique oeuvre d'art..

Elle a encore été très gatées, j'ai eu la mauvaise idée de faire les dernières soldes (mauvaise idée pour mon porte monnaie), ma moman et mes belle moman on fait des folies, .. et Dorothée ma envoyé sa layette qui est encore plus mimi en vrai que sur photo!! Je vais avoir beaucoup de photos à faire avec la ptite dans tout ses petits ensembles..

Et l'album trousseau va s'agrandir mais j'ai pas prit le temps de faire les photos des nouvelles aquisition

Le tricot ça donne:

mandarine, "création maison" de ma moman (toujours avec top assorti et j'ai même les chausettes)

DSC01335

Voici la layette de Dorothée, sans les chaussons assortit, la photo est franchement pas terrible,

DSC01351

De mon coté je suis toujours dans les écharpes

DSC01360

vu qu'elles sont étroite je me suis dis que je me lançais une collection d'écharpes pour enfants, je vais encore rajouté de la matières pour les rendres plus ludique..

la lecture ça donne :

DSC01359

les recherches continue, je note toutes mes idées, attention cerveau en irruption d'idées, enfin j'espère..

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je trouve que ton bébé est déja trés gaté. Si j'ai bien compris c'est une fille.Les écharpes sont trés jolies. Je te souhaite une bonne fin de grossesse, et que cette gymnaste, s'entraine le jour et que la nuit tu puisses dormir.<br /> A bientot
C
Mandarine est drôlement mignon, bravo à ta maman !<br /> Et je trouve tes écharpes originales et très belles !
D
J'aime beaucoup tes nouvelles écharpes ma Violaine. Je vois que BB est déjà gâtée avant même d'être là ! Alors il faut qu'elle soit sâge avec le ventre de maman encore quelques temps.<br /> Gros bisous<br /> D.
S
Oui oui, et je trouve que l'écharpe multicolore elle a un petit côté "années 20" très très séduisant... des sequins, des franges peut-être ??<br /> Allez, bonne ébullition cérébrale, profites-en car avec la petiote tu auras tout de même les mains très occupées!
W
C' est superbe ces petites écharpes, vraiment original.j' aimerais bien voir cela de plus près.Je ne raffole pas vraiment des fils imprimés, mais là, je suis prète à revoir mes positions.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité