Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
20 août 2006

Tricot au ralenti

Et qui va reprendre son cours normal..

Mais samedi je mariais mon père, enfin presque, j'étais son témoin..

34 ronds de serviette plus tard, une jolie table et une longue journée chargée d'émotions, et de larmes de joie..

Me voila presque avec une famille nombreuse, 2 petites soeurs, Aurélie et Virginie et un tit frère qui grandit bien, le jeune Bluff ..

DSC01393DSC01387

DSC01425DSC01427

(toute la nouvelle famille - Bluff et son cousin Hubert)

DSC01436

Bizarrement après les mariés, j'étais la 2ème attraction de la journée, c'est pour quand? vous savez ce que c'est? oh une petite scorpionne..

DSC01407

Les voila partis en lune de miel, bon voyage à tous les 2 :)

Bon je remets le couvert dans un mois juste pour Virginie, et avant mon marché à Woluwé..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations à ton papa !! J'ai moi aussi été témoin au mariage de mes parents, témoin de ma moman, et mon demi-frère témoin de son père :D Ca fait une drôle d'impression, mais c'est super chouette !
C
Notes qu'ils sont très sympa les ptites balances !<br /> Pas courant, ça, de marier son père !<br /> Félicitations aux jeunes mariés !
V
bon sang, mais c'est bien sur...tu les faisait au cafétricot, et je croyais qu'il s' agissait de jolis bracelets..et je me suis même posée la question: pq les mêmes?..Si c'est toi qui t'es occupée de la déco de la table, je suis sure qu'elle devait être tres belle et surtout originale. N'oublie pas de te reposer pour que ta petite scorpionne ne se transforme pas en petite balance...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité