Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
28 août 2006

pour gigoteuse..

Comme j'avais pu voire chez d'autres tricoteuses et autres passionnées de fait mains dans le dernier marie claire idée (septembre 2006)  on y trouve un nid d'ange.. et d'autres idées très plaisantes a faire..

Avec Fannie on était partante pour s'y mettre et ce w-e après avoir lu les instructions je m'y suis lancé mais j'ai décidé de changer un peu leur modèle, de le doubler plutôt avec de la laine polaire, ça sera plus chaud que du liberty pour mon bébé d'hivers .. sans boutonnière et de boutons en nacre car je pense que ce n'est pas très conseille pour bébé, ça casse vite et pourrait essayé de le mettre en bouche .. le tout au point de riz avec 2 fils phildar dans des tons de vert (tout 2 qui se tricote en 3 1/2) que ma moman avait dans son stock.. le tout avec des aiguilles 7, l'avantage des grosses aiguilles c'est que ça monte vite.. (déjà plus de 35cm)

Me voici donc a l'assaut d'un nouveau champ de riz..

                                DSC01524

Je continue mes petites écharpes mais je suis à cour de tapestry et je dois attendre pour voir si je trouverais ma couleur à Bruxelles .. et c’est aussi bientôt les fêtes romanes, cette année sur le thème du Maroc.. et comme d'habitude j'ai l'impression que je n'ai rien .. donc bcp de tricot en vue si la petite me le permet car elle a tendance à beaucoup bougé pour le moment, il faut dire que d'ici 10 semaines elle sera la.. impatiente et un peu angoissé à l'idée ..

Flyermail

edit de 2009 le modèle se trouve ici :  http://coton.canalblog.com/archives/2008/05/25/9320137.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LE bidon s'arrondit tu dois avoir du mal à le cacher maintenant tu es superbe elle va être gater la petite puce avec tout ces jolies choses que tu lui prépares merci pour vos messages et votre accueil de retour, bisous à ta super gentille Mum aussi et bon tricot ce petit nid d'ange va être trop joli
F
10 semaines, quelle chance! Ce petit nid d'ange a l'air charmant. Merci pour ton passage sur mon site, à bientôt!
F
je suis nulle au tricot mais je trouve cela trés bien car c'est une passion utile !!! lol !!! merci d ton passage chez moi , à bientôt !!
M
c'est à bruxelles cette rencontre des créateurs??? j'arrive pas à bien lire mais ça m'intéresse..... si tu as l'occasion de me donner les dates et lieu, tu serais un choux!!!!
T
très mignon ce nid d'ange... la teinte est toute jolie, j'y pense pour une amie qui a accouché hier et en aiguille 7 ça pourrait bien le faire ;))<br /> 10 semaines !! Qu'est-ce que ça passe vite!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité