Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
20 septembre 2006

un col pour la route..

Ce w-e j'avais un 2ème mariage et du coup je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai hiberné +/- toute la journée du dimanche et je me suis englouti le film "Neverland" avec monsieur Depp, j'adore ce film qui parle de rêve et surtout de Peter Pan ..

DSC01619  DSC01632

Pour les fêtes romanes qui auront lieux ce w-e j'ai mis pas mal de choses de coté.. (comme mon nid d'ange)

Je me suis lancé dans de nouveaux col ..

DSC01625 DSC01626

Ils sont très différents de ceux que j'avais déjà fait, j'ai joué sur les effets de matières..

DSC01628  DSC01630

Je suis même en pleins eradknit car je n'ai acheté aucune laine pour ses 2 cols, je suis aussi occupé sur des finitions de 2 autres col..

Chanel qui vient de revenir de ses vacances forcer à déjà adopté un de mes cols.. ( elle me colle beaucoup depuis qu'elle est rentrer)

DSC01636

Dans un autre registre, la poste chez nous marche au ralenti et le courrier a prit du retard.. comme quoi y a pas que moi ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouwww!!!! je suis baba devant ton col.... la couleur, la forme, il a l'air doux!!! miammm<br /> je ferais bien comme le chat! lol
S
Très féminins et romantiques.
I
WAHOU ils sont superbes ces cols, j'aime trop
D
Chanel ne s'y est pas trompée : tes cols sont superbes. Tout comme toi d'ailleurs.<br /> Big Hug<br /> D.
2
j'adore ces petits cols bravo, et je te trouve resplandissante a bientot
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité