Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 octobre 2006

tricot bébé ou pour Chanel?

Après un petit rangement et triage de pelotes.. (faut bien faire un inventaire de temps en temps)

J'ai repris doucement quelque un de mes en cours qui traînait +/- avant mon marché et j'ai donc fini l'écharpe pour le parrain de ma fille (je peux dire pour qui elle est car le parrain n'est pas au courant de son statut..!) pour noël..

Le nid d'ange est sur le point d'être fini car je l'ai doublé avec une couverture polaire et il lui manque juste la tirette pour que je puisse l'ouvrir entièrement et faire qu'il puisse devenir une petite couverture..

DSC01776DSC01777

Toujours pour bébé mais pas pour le mien, je viens de commencer un poncho 18 mois que l'on entrevoit très bien sur la photo, merci Chanel..

DSC01745

apparemment elle ne veut plus se coucher sur autre chose que mes encours..

quoi que..

DSC01782

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chanel a bon gpût, elle sait ce qui est douillet et chaud, dans lequel on peut s'entortiller pour faire de doux songes ;) Trop mignon le nid d'ange !! <br /> Mais dis donc c'est quoi cette belle laine pour ce poncho ???
D
Joli nid d'ange ma Violaine. Chanel l'a bien compris d'ailleurs ! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les chats se posent toujours sur la pelote que l'on tricote où exactement sur la grille du magazine que l'on suit... <br /> J'espère que tout va bien pour toi avec le jour J qui approche.<br /> Gros bisous<br /> D.
R
ouah trop chouette ce nid d'ange! et gros calinous a chanel...elle sait apprecier les bonnes choses...;o)
C
Pareil que Circé, il est beau et sera bien pratique ! Chanel apprécie tes ouvrages, c'est pour ça qu'elle ne veut dormir sur rien d'autre !
I
trop chouette ce nid d'ange
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité