un nouveau jouet rien que pour moi est arrivé hier chez ma moman..

Alors que je commatais dans le fauteuil, après ma prise de sang - mais dès que j'ai vu le paquet j'ai un peu d'énergie qui est revenue..

DSC01808

un knitting loom, traduisez : un metier à tisser pour tricoteuse..

Et ni une ni deux, j' ai monté une petite chaîne avec ce que j'ai trouvé chez ma moman.. la magie du tissage revenait alors que ça fait un peu plus de 2ans que je n'ai plus touch& un métier.. après un montage plutôt rapide je me suis directement mise à tisser.. je ne pouvais presque plus m'arrêter tellement ça m'a manqué, (j'ai quand même tissé durant 4ans à l'école).. le tricot c'est super pour emmener partout et  l'avantage de ce métier-ci c'est que c'est un métier portable.. on peut presque lui aussi l'emmener partout

bien que l'on ne peut faire que de la toile (grâce à un système qui monte les fils pair ou impair) on peut déjà bien s'amuser enjouant sur les effets de matières..

voici mon 1 essai..

DSC01812

bientôt d'autres réalisations, peut être même avec des techniques de tapisserie, qui sais..

-------------------------------------

juste parce qu'il est trop mimi bien que je ne pourrai pas l'adopter (chat, bientôt bébé, l'envie de me lancer de +en+ fort..et un super namoureu), voici le petit male de Cookie ..

DSC01793