Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 novembre 2006

Jade dans le champ de riz..

Il manque toujours la tirette comme je pensais avoir un poil plus de temps..

mais je voulais voir comment c'etait avec un vrai bébé dans mon nid d'ange sac de couchage..

DSC02217DSC02216DSC02215

apparament elle va pouvoir bien grandir dedans..

sinon j'ai royalement fait 3- 4 rangs de mon écharpe tapestry.. je prefère admirer ma tite fée même quand elle dort..

DSC02220

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heu... Niqui elle dit que Gaël c'est le fiancé de Jade, moi je suis pour!! Elle est magnifique ta fille et super le nid d'ange, tu me fais regretter de ne pas en avoir fait un tiens... Je t'embrasse!
D
Elle est VRAIMENT TROP BELLE ta fille ma Violaine. Avec un ange comme ça je comprends que les aiguilles ne chauffent pas trop !<br /> Bisous<br /> D.
I
trop mignon
C
Je n'avais pas visité ton blog depuis quelques semaines. Et je vois avec surprise et plaisir ta dernière création. Ta petite Jade est magnifique !
V
Elle est trop jolie ta pierre précieuse :)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité