Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
2 décembre 2006

Jade au pays de la mode

Jade a été la plus jeune spectatrice d'un défilé début de semaine..

DSC02917

Elle a fait ses 1er pas de V.I.P., après le défilés, la créatrice Kaat Tiley (elle fait de très jolie choses dont des robes de marier et depuis peu une ligne pour enfant) avait l'air sous le charme de Jade, faudrait peut etre que je devienne sont manager pour une futur carrières de baby model..

DSC02961DSC02963

le tout ce passait au musée royal des Beaux Arts de Bruxelles..

DSC02975

J'ai donc fait sensation avec ma petite fée, certains on cru que c'était une poupée..

DSC02970

et mes nouveaux colliers tomber des aiguilles sont passé inaperçu mais pas de la boutique septante sept qui les a prit..

DSC03061

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà accro à son âge!!!
I
et pas mal ce collier
K
la preuve qu'il a plu ton collier !!<br /> <br /> profite au debut ils sont souvent "sages" - ca ne dure pas ;o)
D
Déjà dans les défilés ! Mais elle va être accroc à la mode très vite alors.<br /> Ton collier est génial.<br /> Gros bisous à vous deux
R
ouah et elle a ete sage?...trop cool..tu la prepares a sa vie de petite femme..et trop beau ton collier..;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité