Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 décembre 2006

o grand St Nicolas

o grand St Nicolas patron des écoliers,

DSC03098

apportez-moi des jouets dans mon petit panier..

DSC03099

je serais toujours sage comme un petit mouton

DSC03106

(ici en fait un ours)

j'apprendrai mes leçons pour avoir des bonbons

venez venez Saint Nicolas,

venez venez Saint Nicolas,

venez venez Saint Nicolas,

et tra la la..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sa première Saint-Nicolas, c'est trop mignon !
V
hihi quel mignon petit ours !
I
A ce âge c'est toujours sage !!! et maintenant que St Nicolas est passé on attend le pére noël !
P
en tout cas, sage, c'est certain!!<br /> bises
D
Je ne sais pas pour St Nicolas, mais une chose est sûre : le père Noël est parti hier d'Ardèche pour remplir la première chaussette de Jade, et de sa maman, et de sa mamy, et de...<br /> Bisous<br /> D.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité