Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
21 janvier 2007

une histoire de fée

Si l'on dit qu'on ne croit pas au fée, une fée meurt..

moi je crois beaucoup en ma petite fée.. pour qui je fais un échange de fée..

DSC03631

les fées et moi c'est une longue histoire, mais comme 1er amour ce fut le petit vampire dont j'ecoutais les histoires quand j'avais 2ans.. ensuite les dinosaures et les dragons..

la collection de fée est arrivé plus tard et mes 1er projet de fée sont arrivés avec le stylisme et le textile..

DSC03821

d'ailleur j'ai trouvé ma fée qui ma suivi durant mes 4années à l'académie.. "the Seamstress" de Cicely Mary Barker..

DSC03822

(affiche en 1ère, etiquette en 3ème, et même revendication)

Et plusieurs projet féerique naquit durant les 4ans mais aussi après ..

baguette à fée (travail sur les ailles des fées), des ailles de fées pour un costume pour le bal des vampires, miniature féerique (metal et perle), fée imprimer (sérigraphie)..

DSC03838IM000256tshirt3DSC03833

j'ai même repris de l'elfique pour ma collection de t-shirt en 4ème..

DSC03837

j'ai commencé le stylisme et le textile dans l'idée de faire au moins rever une personne tout comme moi la mode me fessait rever.. j'espère que j'aurais réussis..

une dernière choses.. je n'aime pas toutes les fées, ba non, je suis sans doute très difficile mais quand je vois des fées dans les magasins, on tombe facilement dans le mauvais gout..

Quelques images que j'aime chez les fées..

DSC00281DSC03825DSC04055

DSC00129f_ee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
AH LES FEES !!!!
B
Très bel article...et je suis fière comme un pou de porter l'une de tes fées, sur mon t-shirt préféré.
M
mais pour les 4 générations que je connais, de mère en fille, nous ne sommes guère fées du logis même si nous avons des doigts +/- de fées, tous les espoirs se tournent vers Jade...
D
Je confirme. Tu es une vraie pro des fées ! Chaque fois que je porte mon T-Shirt Elfique Made in Vivi, je le vois...<br /> Bisous<br /> D.
R
ouah tout mimi cette histoire de fee...;o)..et c vrai que tu en as une belle chez toi...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité