Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
23 janvier 2007

book

en recherchant des photos pour illustrer mon post sur les fées j'ai réouvert tout mes book qui sont arrivé jusque chez moi et j'ai décidé d'en faire une compilation dans un album photo, y en a que j'adore revoir comme celui que j'ai réalisé à Manchester.. c'est un petit bout de moi avant que je sois plongé dans le tricot jusqu'au cou..

(que je dois encore completer)

DSC00035

MOV00048

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette de la voir bouger, elle est super mimi !
N
Très beau book, riche et passionnant !
R
ouah sacre book!! tout plein de photo didonc...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité