Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 janvier 2007

ça yest, elle s'y est mit..

Ma maman c'est enfin dessidé à me faire un gilet rien que pour mois..

Comme elle ne sait toujours pas lire les explications du phildar elle s'inpire du petit dessins avec toutes les mesures du dernier pitchoun pour cet été, un petit cache coeur taille 6mois..

DSC03806

c'est super doux, si je me souvient bien c'est 70% agneau, 20% soie et 10% cachemire..

DSC00078DSC00079DSC00080

aller comme c'est partit je pourrais même le mettre avant mes 6mois.. au fait hier j'ai eu 3mois et mes parents sont super fière car je me met sérieusement à l'idée de ramper..

MOV00081

j'ai testé le 2eme nid d'ange c'est bon, on c encore bouger dedans.. c'est bon man, tu peux faire les finition..

DSC03706DSC03711

Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli bébé tu as! Ca me donnerait presque envie d'en faire un 3ème! ; )<br /> Je n'avais pas vu ton message sur le fairy swap concernant les personnes qui n'ont pas de blogs :) <br /> Je t'avoue que malheureusement ca me gache un peu mon plaisir de ne pas pouvoir découvrir une personne et pouvoir ensuite se lier avec elle. C'est ce qui c'était passé pour mes précédents swaps. Alors que là c'est dommage, je ne connais strictement rien de la personne pour laquelle je crée une petite fée...<br /> <br /> Bisous et bonne création<br /> <br /> Casa
D
3 mois déjà ! Comme le temps passe vite ma petite Jade. Je t'envoie un gros poutou.
R
il porte bien son nom un nid d'ange...;o)...c vrai qu'il lui va a ravi...et le p'tit haut rose aussi est trop cute...c vraiment une petite fee...;o)
(
pour info, la grand-mère a fait le rose que Jade porte sur la photo (d'après Erica Knight)
R
ouah va etre encore plus gatee maintenant la loupiote!! et trop mimi ce que lui prepare sa grand-mere...;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité