Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 février 2007

4mois et un jour

de bonheur..

Je m'émerveille tout les jours de ma petite fée et je délaisse les blogs (et mes swappeuses indirectement) car ayant plus de travail et des jours supplémentaires de boulot je préfère passé le peu de temps libre à regarder ma fée grandir..

Pour ma fée swappeuse j'ai tout trouver, l'idée, le matériel, y a plus qu'a faire.. et ça ma donné une idée pour une miniature féerique.. juste en avant goût, je part d'une boite et on aura au moins une aille de fée..

Je prépare aussi de nouvelle parures pour une commande qui mon prit un peu de temps car je ne peux pas coudre le soir, histoire de ne pas réveiller ma fée aux yeux fermées..

Coté tricot j'ai avancé dans ma robe tunique un 1/2 bout de devant, plusieurs essais a fignoler et j'ai commencé une robe a rayure taille 6mois et un chouilla, toujours sur l'idée d'un phildar mais juste pour les mesures..

A force d'attendre de me mettre a ma machine a coudre, en cousant la surprise pour Karen '2ème essais', je me rend compte que ça sera trop petit quand elle le recevra ou du moins qu'elle le mettra pas longtemps :( ma moman avait essaye un poncho mais qui n'avait pas abouti..

Donc Karen je m'escuuuuuuuuuuuuuuuse pour ce temps très long mais je vais réussir a t'envoyée tout ça avant sa majorité promis :) et continue a mettre des photos elle est trop mimi :)

photo très bientôt..

DSC00062

Sinon un mini coup de gueule pour tout ce qui administratif, si je rappel pas, personne ne bouge, ils sont pourtant payé pour s'occuper de vous.. mais il bouge pas assez a mon goût..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as bien raison de consacrer tout plein de temps à ta petite louloute ! Tu auras bien le temps plus tard pour le reste !!!
P
profite de ta puce, ça grandit si vite ;o)
R
bin c comprehensible didonc...et tant pis pour le reste!!...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité